Comment faire une liste de naissance babykid ?

L’arrivée d’un nouveau-né est à la fois une source de joie et de stress pour toute la famille. En effet, pour préparer la naissance d’un bébé, il est primordial de faire une liste de naissance avec tous les besoins de l’enfant. Il existe des magasins à cet effet qui vous permettent de réaliser la liste comme Babykid. Comment faire une liste de naissance avec babykid ? Découvrez le processus dans ce mini-guide.

Liste de naissance babykid : définir les besoins les plus importants

Avant la naissance d’un enfant, les parents doivent faire la liste des indispensables. Cela permet de déterminer ce que vous devez prioriser ou non. Dans cette liste, il doit y avoir les éléments de décoration de la chambre de l’enfant ou des langes. Il ne faut surtout pas oublier un lit à barreaux ou non, une table, un matelas ou une commode avec matelas à langer. Dans cette liste, il est tout aussi important d’y ajouter les accessoires de l’enfant.

De même, il est recommandé d’ajouter dans la liste les éléments pour ses premiers mois, car il grandira et aura besoin de certains accessoires pour sa croissance. De ce fait, ajoutez les indispensables pour ses premiers mois tels que la chaise haute, les bavoirs, la vaisselle pour bébé ou le set de table. Ensuite, pensez ajouter les premiers jouets d’éveil comme les hochets, le tapis d’éveil, le doudou, le mobile pour bébé ou les jouets sensoriels.

Il faut retenir que la liste de naissance peut permettre à vos proches d’avoir des idées de cadeaux pour le nouveau-né. Pour cela, mettez-y l’essentiel comme les équipements de sorties :

  • Coque pour la voiture ;
  • Écharpe de portage ;
  • Poussette ;
  • Porte-bébé.

À cette liste de naissance babykid, ajoutez également des vêtements de bébé de différentes tailles, car sa croissance se fera chaque semaine. Les bébés ne portent pas aussi longtemps les vêtements de naissance dont la taille est de 50 et 56.

Les étapes importantes pour une liste de naissance

Avec les magasins babykid, retenez que la création d’une liste de naissance est un service totalement gratuit. Pour le faire, vous devez respecter 03 étapes dans l’un des magasins de babykid qui est ouvert de 10h à 18h. Vous pouvez toutefois le faire en ligne sur le site du magasin.

Cependant, la première étape consiste à remplir un formulaire afin de prendre un rendez-vous. Ensuite, en se basant sur votre préliste, la boutique babykid vous propose son catalogue. Ce dernier sera envoyé à votre domicile pour que vous preniez le temps de bien l’analyser et de faire vos choix. Enfin, la dernière étape consiste à prendre un rendez-vous physique pour la présentation de votre liste de naissance babykid et l’achat des accessoires qu’il vous faut. Toutefois, vous pouvez aussi le faire à distance.

Les avantages de faire une liste de naissance babykid

Depuis sa création, le magasin Babykid aide les parents à réaliser leur liste de naissance sur-mesure. Cela présente quelques avantages non négligeables. Parmi ceux-ci, il y a des bons de cadeaux de 10 % sur votre liste de naissance babykid. De même, vous bénéficierez de conseils personnalisés des professionnels avec une liste de naissance d’accès libre. À ces avantages, il faut ajouter une prime de naissance de 1122 € offerte et le chèque BONUS de 250 € maximum. Enfin, l’un des avantages les plus appréciés par les clients est la possibilité d’accès en ligne et sécurisé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *